Vos questions, nos réponses (questions générales)

Comment s’effectuent les opérations d’ouverture et de fermeture de la serrure électronique ?

Au lieu d’introduire la clé, vous présentez le badge devant le cylindre. Selon vos droits, l’autorisation de manœuvrer le bouton vous sera accordée et vous pourrez ainsi manœuvrer la serrure.

Est ce que je peux installer un cylindre électronique en extérieur ?

Une version spécifique permet l’installation en extérieur avec exposition au ruissellement d’eau.

Est-ce que je peux installer un cylindre électronique chez moi

Dès lors où votre porte permet l’installation d’un cylindre de serrure à profil européen, vous pourrez installer un cylindre électronique Easylock.

Faut-il prévoir des travaux pour installer une serrure élecronique ?

Non, pas de travaux nécessaires si votre porte est déjà équipée d’un cylindre à profil européen. Le système est autonome en énergie électrique et ne requiert pas de câblage ou d’infrastructure particulière.

La pile : combien de piles, comment éviter la panne, où trouver des piles de rechange ?

Notre système utilise une seule pile de type CR123 qui vous procure une autonomie allant de 2 à 4 années d’utilisation, selon utilisation. Vous pouvez vous procurer ces piles directement chez nous, ou bien en grande distribution. Le cylindre est configuré pour vous prévenir en cas de défaut de pile en vous faisant patienter après […]

Le cylindre électronique easylock remplace quoi ?

Le cylindre électronique easylock remplace n’importe quel cylindre de serrure à profil européen. Un badge semblable à une carte de crédit remplace les clés mécaniques.

Le cylindre électronique peut-il s’adapter sur une porte très épaisse ?

Nous pouvons équiper des portes allant jusqu’à 10 cm d’épaisseur (la quasi-totalité des portes est d’une épaisseur comprise entre 40 et 60 mm).

Où acheter le cylindre de serrure électronique easylock ?

Le cylindre de serrure électronique en mode Mastercard (programmation par badges de fonction) est disponible sur notre boutique en ligne : acheter un cylindre électronique easylock. Vous pouvez également le commander directement par téléphone ou en venant à notre usine (Palaiseau- 91).

Quel entretien pour une serrure électronique ?

Aucun entretien n’est à prévoir, contrairement aux cylindre mécaniques qui doivent être lubrifiés régulièrement pour ne pas s’encrasser.

Quel type de badge est employé ?

Il s’agit d’un badge de type RFID, semblable à celui employé notamment pour les transports publics à Paris (NAVIGO) ou bien ceux utilisés par certains contrôle d’accès (VIGIK). Ce type de badge ne comporte pas de pile électrique ; leur coût est donc très modéré et permet d’envisager un remplacement fréquent (perte, destruction, etc.) Il […]