Mode Réseau Virtuel

Réseau Virtuel gestion des accès non filaireGestion des accès en Réseau Virtuel
Ce contrôle d’accès non filaire permet une gestion des droits sans déplacement. Ce mode de fonctionnement a été conçu pour les structures complexes, multi-sites ou à fort turnover.

Les plus

Le principe

Réseau Virtuel gestion des accèsLes modifications de droits effectuées dans le logiciel sont immédiatement transmises, sans intervention du gestionnaire, aux bornes d’actualisation des droits.

Les droits d’accès sont transportés par les badges des usagers.

D’un simple passage à la borne d’actualisation des droits, les usagers mettent à jour leurs droits, réactualisent leurs horaires, transmettent leurs historiques et informent de l’état des piles.

La borne d’actualisation des droits peut être couplée avec un contrôleur de porte pour un fonctionnement encore plus efficace.

Plusieurs bornes d’actualisation des droits sont possibles, et le système fonctionne lorsque l’ordinateur du gestionnaire est éteint.

En cas de perte d’un badge, aucune intervention n’est nécessaire sur les cylindres. Le mode virus utilise l’ensemble des badges des usagers pour transmettre l’information aux cylindres, et bloquer le badge perdu.