Politique de retour et de remboursement

Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas, sous réserve de respecter les conditions suivantes. Dans le cas contraire, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Puis-je être remboursé si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre produit, nous serons heureux de vous rembourser. Pour ce faire, veuillez nous écrire à [ton mail de contact] dans les 14 jours suivant sa réception, en indiquant votre numéro de commande et en expliquant les raisons du retour. Veuillez noter qu'il faut souvent un petit temps pour s'habituer à l'utilisation du produit pour vraiment en apprécier l'usage. Nous vous guiderons tout au long de la procédure de retour et remboursement.

Veuillez noter que le colis de retour doit avoir un numéro de suivi valide et que les frais de retour sont à la charge du client (le colis retour doit être renvoyé à l'adresse d'expéditeur par Colissimo). Tout produit retourné doit être dans son emballage, en parfait état, sans aucune marque d'utilisation visible et avec l'ensemble des accessoires d'origine. Le remboursement est effectué dans les 24 heures suivant la réception.

Quelle est la garantie de mon produit ?

Nous sommes totalement confiants dans la qualité de nos produits, c'est pourquoi nous proposons une extension de "garantie 1 an" à tous nos clients ayant souscrit à l'assurance Easylock. Si vous n'avez pas souscrit à l'assurance Easylock, vous bénéficiez tout de même de 2 ans de garantie sur votre produit. Si vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter à [ton mail de contact] en indiquant votre numéro de commande et les détails du problème. Nous ferons alors de notre mieux pour trouver une solution le plus rapidement possible (nous répondons en moins de 24 heures).

Que faire dans le cas où un produit est manquant ?

Si un produit est manquant dans votre colis (accessoires, etc.), veuillez nous écrire (dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre produit) à l'adresse [ton mail de contact] en nous fournissant votre numéro de commande et les détails du problème. Nous ferons alors de notre mieux pour vous envoyer les articles manquants à votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez ne pas renvoyer de produit avant d'avoir reçu une réponse de notre part.